Nous avons voulu un cercle de bridge convivial et accueillant. Un cercle de gens amicaux et détendus, mais néanmoins adeptes d’une solide gymnastique de l’esprit...et c'est ce que nous accomplissons et voulons continuer d'accomplir.

Tout cela n'est évidemment possible que par le dévouement des organisateurs, tous bénévoles. Grand merci à eux, à qui nous devons l'organisation de trois tournois par semaine. Et ce n'est pas tout: grâce à eux, nous avons aussi plusieurs événements qui s'ajoutent au calendrier, événements qui renforcent les liens entre les membres du cercle et conduisent à la belle ambiance qui règne au Cercle de Bridge du Smohain. C'est ainsi que j'évoque la réception de début janvier, notre "journée bridge" du mois de mars et l'assemblée du mois de juin au cours de laquelle on fait, dans la bonner humeur, le point sur les 12 mois écoulés.

Et encore: il y a aussi l'organisation de cours pour débutants comme pour joueurs confirmés, l'organisation et/ou la participation à des compétitions  et l'organisation occasionnelle de "voyages bridge" ou autres excursions.

Le cercle compte près de 300 membres qui connaissent notre devise

 

                                     CONVIVIALITE.

 

En conséquence, personne ne fera fortune en venant jouer au Smohain, mais qui y vient le fait d’abord par plaisir et pour le respect mutuel qui anime ses membres.

 

Line Maskens

Présidente